Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 10-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Restitution caution BOX Mécontentement

[ modifié ]

Bonjour ,
J’ai résilié mon abonnement Box référence **********.J’ai reçu un mail du service client le 15/08/19 m’indiquant la restitution e mon matériel et l’absence de pénalités .Je constate que la caution est restituée sous 10 jours je suis à quasi un mois.Lorsque l’on n’est plus client impossible de joindre SFR.Mon mail au SAV hallucinant on m’indique de me rendre en boutique afin de pouvoir contacter un service client.Rien n’est simple comment faire pour espérer une réponse ?Indiquer sur les réseaux sociaux toutes mes difficultés avec SFR et ce qui m’a amené à résilier ?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1114

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 255

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Article(s) sur le blog : 6

Re: Restitution caution BOX Mécontentement

Bonjour @dinou59100,

 

Effectivement, étant donné les dates, il n'est pas normal que vous n'ayiez pas reçu le remboursement du dépôt de grantie de votre matériel.

 

Avez-vous essayé de contacter un conseiller client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ? Il est possible qu'ils aient encore accès à votre dossier. Vous pourrez alors demander pourquoi le remboursement n'a pas encore été fait.

 

Dans le cas contraire, vous rendre en boutique est en effet une solution, même si je comprends que ce n'est pas le plus pratique (surtout si aucune boutique ne se trouve proche de chez vous).

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant des retours obtenus,

Bonne journée !

 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !