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Restitution caution BOX Mécontentement
Bonjour ,
J’ai résilié mon abonnement Box référence **********.J’ai reçu un mail du service client le 15/08/19 m’indiquant la restitution e mon matériel et l’absence de pénalités .Je constate que la caution est restituée sous 10 jours je suis à quasi un mois.Lorsque l’on n’est plus client impossible de joindre SFR.Mon mail au SAV hallucinant on m’indique de me rendre en boutique afin de pouvoir contacter un service client.Rien n’est simple comment faire pour espérer une réponse ?Indiquer sur les réseaux sociaux toutes mes difficultés avec SFR et ce qui m’a amené à résilier ?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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Bonjour @dinou59100,
Effectivement, étant donné les dates, il n'est pas normal que vous n'ayiez pas reçu le remboursement du dépôt de grantie de votre matériel.
Avez-vous essayé de contacter un conseiller client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ? Il est possible qu'ils aient encore accès à votre dossier. Vous pourrez alors demander pourquoi le remboursement n'a pas encore été fait.
Dans le cas contraire, vous rendre en boutique est en effet une solution, même si je comprends que ce n'est pas le plus pratique (surtout si aucune boutique ne se trouve proche de chez vous).
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant des retours obtenus,
Bonne journée !
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12/02/2020 07h31
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) est le seul moyen pour un ancien client SFR d'échanger avec un conseiller ayant accès à son dossier. Je comprends que cela soit pénible, mais je vous invite à créer un compte qui ne servira qu'à cela (je vous conseille Twitter, c'est plus simple que Facebook), quitte à supprimer le compte ensuite (vous n'êtes pas obligé de donner vos vrais nom/prénom et autres quand vous créer un compte).
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Excellente journée.