Resiliation SFR courrier avec recommandé

jmdaum
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de changer d’opérateur, et j’ai envoyé un recommandé le 23 avril à SFR pour annuler mon contrat. A ce jour, mon contrat n’est toujours pas résilié. J’ai reçu l’accusé de réception. J’attends un courrier de SFR me confirmant la résiliation de mon contrat et l’étiquette pour renvoyer le matériel. Je précise que j’ai fait opposition aux prélèvements par SFR sur mon compte. Je vous encourage à en faire de même. Je préviens SFR que si je n’ai pas gain de cause, je m’adresseraI à une association de consommateurs ou par voie d’avocat pour faire valoir mes droits. Si SFR me lie : il s’agit du contrat *************************. Chers amis de SFR, je vais vous renvoyer un recommandé et après je ferai valoir mes droits.

Je vous encourage tous à faire de même 

 

cordialement

 

*********************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @jmdaum 

 

Je ne comprends pas très bien pour quoi tu n'as pas fait une demande de portabilité vers ton Nouvel Opérateur Télécoms.
C'est lui qui doit se charger de la demande de résiliation à SFR.

🙂

 

jmdaum
Visiteur
Tout simplement parce que mon nouvel opérateur m'a conseillé de le faire dans la mesure où SFR fait la sourde oreille quand c'est le nouvel opérateur qui en fait la demande. Beaucoup de clients se sont alors retrouvés avec deux abonnements. Enfin, en date du jeudi 9 novembre j'ai eu la confirmation d'annulation de mon abonnement. J'ai ce jour 10 novembre renvoyé tout le matériel au prestataire. À suivre maintenant l'épisode réception matériel. Attention, n'oubliez pas qu'à partir d'une certaine date d'abonnement une caution pour là box est demandée et doit être restituée. En ce qui concerne une éventuelle facturation d'abonnement, j'ai bien stipulé dans mon deuxième recommandé que la date de la demande d'annulation est le 23/04/2019 et que comme le délai de 10 jours après accusé de réception est passé (24/04 au 09/05) il ne pourra être facturé une part d'abonnement supplémentaire.
La suite pour après

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus