Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

RESILIATION CONTRAT

Bonjour,

je viens de souscrire pour une offre RED Fibre plus compétitive (24 euros par mois au lieu de 45 euros) .

Quelle démarche je dois effectuer pour entreprendre la résiliation de mon contrat BOX SFR pour qu'elle soit effective au 16/01/20 ? (date de la venue du technicien RED).

Par ailleurs, y a t'il des frais de résilation ?

Bien cordialement.

Highlighted

Post(s) : 4228

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1071

Réponse(s) acceptée(s) : 229

Re: RESILIATION CONTRAT

Hello @MaN93 

> Quelle démarche je dois effectuer pour entreprendre la résiliation de mon contrat BOX SFR pour qu'elle soit effective au 16/01/20 ?

Et bien tu peux appeler le 1023 de SFR pour mentionner tout cela.

Par contre ne traine pas, je crois qu'il y a un délai minimum de 10 jours pour la prise f'effectivité de la demande.

> Par ailleurs, y a t'il des frais de résilation ?

Il y a toujours des frais de résiliations prévus quand on résilie (je ne connais pas un FAI qui n'en a pas dans la brochure tarifaire).

Pour les contrats SFR récents ils sont de 49 euros je crois.

Après, parfois ça se négocie : en particulier lors d'un passage de SFR à Red, il est d'habitude plus avantageux de faire une migration (càd que c'est eux qui transforme ton contrat de SFR à Red plutôt que toi tu en résilies un pour en souscrire un nouveau de l'autre côté, en général justement ça t'évite les frais de résiliations quand il y en a, et les frais d'ouverture de dossiers quand il y en a)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s