Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remboursement

[ modifié ]

Bonjours, j'ai résilié mon contrat sfr car il n'on jamais fait ce qu'il faut pour relié ma maison au réseau mais ils ont cameme réussi a me faire payer tout les mois et maintenant je demande remboursement mais a chaque fois qu'il me donne une date de virement le jour passe et rien comment puis-je faire apart en portant plainte pour qu'ils me remboursent svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Huawei ANE-LX1

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3950

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 958

Réponse(s) acceptée(s) : 232

Re: Remboursement

Bonjour,

 

Outre la possibilité de porter plainte et/ou d'entamer une procédure judiciaire sur ce litige, il y a aussi cette procédure prévue pour ça et qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2255

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 542

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 15

Re: Remboursement

Bonjour @Mika46et @Ryry,

Merci @Ryry pour ton intervention.

C'est en effet une situation délicate, le fait que vous n'ayez été prélevé alors que vous n'avez jamais profité de vos services n'est pas normal.

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client en cours. 
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à prendre contact avec le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à me faire un retour si vous n'obtenez pas de réponses. 

Je vous souhaite un  bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !