Remboursement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours, j'ai résilié mon contrat sfr car il n'on jamais fait ce qu'il faut pour relié ma maison au réseau mais ils ont cameme réussi a me faire payer tout les mois et maintenant je demande remboursement mais a chaque fois qu'il me donne une date de virement le jour passe et rien comment puis-je faire apart en portant plainte pour qu'ils me remboursent svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Outre la possibilité de porter plainte et/ou d'entamer une procédure judiciaire sur ce litige, il y a aussi cette procédure prévue pour ça et qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_suppriméet @Ryry,

Merci @Ryry pour ton intervention.

C'est en effet une situation délicate, le fait que vous n'ayez été prélevé alors que vous n'avez jamais profité de vos services n'est pas normal.

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client en cours. 
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à prendre contact avec le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à me faire un retour si vous n'obtenez pas de réponses. 

Je vous souhaite un  bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus