Remboursement des prélèvements

Momo135
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai souscrit chez sfr fibre ils mont fait signé un contrat de 23e tout les mois hors qu'il me preleve dautres tarifs depuis ce jour jai resilié je voudrais qu'on me rembourse tout prelevement de la fibre vous mavez envoyer les huissiers pour prendre de largent hors que vous etes en tort jaimerai recuperé mes prelevements bref suite a cela jai toute preuves de vos agissement mal honnete Cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Momo135 et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas consulter votre dossier pour des raisons de confidentialité. J'en suis vraiment navrée... Avez-vous déjà fait appel à un conseiller afin de comprendre d'où peut venir le problème et surtout régulariser votre situation au plus vite? Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Philomene7871
Visiteur

Bonjour.

Juste vous expliquer que suite à un renouvellemnt box avec changement de materiel 12/12/2019 ,le forfait de 69€ suivant les tractations ne devait pas être prélevé mais a été fait suite à appels répétas et mails d'acceptations de la part de sfr ,janvier :prélevé sans remboursement,fevrier idem,mars aussi et la dernière aussi alosr qu'à chaque fois un conseiller me dit que le remboursement sera effectif à la facture suivante.....

Voilà en gros mon souci ,j'ai en ma possession les mails (3)  de leur part me le précisant que suite à un problème;bla,bla.....

Philippe

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Philomene7871,

 

Comme indiqué dans le message précédent, le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas consulter votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je suis sincèrement désolée.

Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus