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Remboursement des frais de résiliation pour départ à l'étranger
05/03/2019 19h42
Bonjour
J'ai effectuée une demande de résiliation pour départ à l'étranger. SFR a bien accépter cette résiliation mais m'a chargé de 44€ de frais. (La box et tout le matériel a bien été rendu avec preuve de votre part et ce montant n'est pas lié à une consomation)
Lorsque j'était en france les conseillés m'ont dit d'envoyer via mail les justificatifs une fois en ma pocession dans le pays d'arrivé. Ca fait 2 mois que je tente par tous les moyens de vous faire parvenir les justificatifs (bail d'un an et 6 mois pour un appartement à l'étranger Canada). SFR tente de frauder l'application de son contrat de résiliation sans frais.
J'ai lancé une alerte à la répression des fraudes car SFR doit mettre en place des moyens de contacte pour effectuer les démarches quelques soit le pays de l'émission de cette dite demande.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez des difficultés pour résilier votre contrat suite à un déménagement à l'étranger.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client, uniquement des utilisateurs de services SFR et abonnés. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour le consulter et éventuellement le mettre à jour. Je vous invite à relancer l'Assistance SFR directement depuis les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en précisant bien que vous disposez de tous les justificatifs nécessaires prouvant bien que vous avez déménagé à l'étranger.
En espérant que votre situation se résolve rapidement.
Nous vous souhaitons un bon week-end.
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Bonjour,
Je remonte sur ce post pour signaler que les frais fixes de résiliation de 49€ ne peuvent faire l'objet d'une exonération, même en cas de déménagement à l'étranger d'une durée supérieure à un an.
Cordialement.