- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de frais suite à rétractation
09/03/2020 12h31
Demande de remboursement des 33 € de frais suite à une rétractation sous les 7 jours métode commercial abusive ligne coupée dès l'instant que vous souscrivez avant même d'avoir reçu d'appareillage je suis resté plus d'un mois sans Internet et téléphonie à cause de vous .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés suite à une rétractation. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) concernant votre demande de remboursement.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.