reengagement abusif avec I-coyotte

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je viens de m'apercevoir au moment de resilier mon engagement d 1 an qui arrivait a terme que SFR avait prolonge mon engagement sans autorisation ou document signe de ma part ,sur mon compte client mon engagement est note avril 2019 quel fut ma surprise en cochant estimer les frais de résiliation qui s élevait a 270 euro apres avoir eu le service client on me dit que l on vous a "OFFERT" I-coyotte et que cela vous a reengager n ayant pas de voiture je ne vois pas l interet bref on me dit aussi que pour une vente forcé en plus il le reconnaisse j ai un delai de 3 mois délai dépassé je leurs reexplique que je n ai pas accepte de me réengager  honteux je vais essayer de contacter un association de consommateur afin de voir ce qui peut être fait au tribunal et mettre mon prélèvement bancaire en suspens

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navrés de constater que vous faites face à des problèmes liés à une surfacturation importante sur vos frais de résiliation. La souscription à certaines options peut vous réengager sur votre offre principale. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client, uniquement des abonnés et utilisateurs de services SFR. Les membres de la Team Forum SFR n'ont pas accès aux dossiers client, pour des raisons des confidentialité. Nous vous invitons à relancer le Service Client en récapitulant votre situation, par courrier, puis à envoyer ce dernier à l'adresse qui se trouve sur ce lien de l'Assistance SFR (rubrique Box et Fibre).

En espérant que votre situation se résolve rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus