Re engagement sans mon accord

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j'ai contacté le service résiliation en début d'après midi, le conseiller m'a fait des offres pour me fideliser, je lui ai dit que je réfléchirais à sa proposition et une fois raccrocher je reçois un mail que ma commande est validée.

Premièrement il a validé une souscription sans mon accord
Deuxièmement ce qu'il m'avait proposé n'était même pas repris dans la souscription.

Je n'arrive plus à les joindre pour faire réclamation
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez vécue. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour intervenir sur votre dossier et procéder éventuellement à une régularisation de votre situation. 
Je vous invite à contacter au plus vite le Service Client (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat dédié aux problématiques commerciales et administratives, pour les clients Box.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi, sur ce topic, si vous n'obtenez pas de réponse. 

En vous souhaitant une très bonne journée.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus