Rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pouvez vous m aider j ai souscrit un abonnement fibre chez sfr et la au bout d une semaine rien le net qui beug la télé des chaînes nulles et du coup je souhaite me rétracter avant les 14 jours mais je ne sais pas comment faire pas d info sur leur site
Merci pour vos réponses
5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si vous avez la souscription de l'offre en boutique vous n'avez pas de rétractation possible.
Sinon en allant sur votre suivi de commande je crois qu'il y a de disponible la procédure de rétractation.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour pouvez vous m aider j ai souscrit un abonnement fibre chez sfr et la au bout d une semaine rien le net qui beug la télé des chaînes nulles et du coup je souhaite me rétracter avant les 14 jours mais je ne sais pas comment faire pas d info sur leur site
Merci pour vos réponses

Salut,

 

Dans le même cas que toi.

 

Une semaine après les débits ont été divisés par 2 (je suis en FTTH), les chaines 4K sont innaccesibles, et même les chaines "normales" bugguent.

J'ai voulu essayé SFR, je vais vite retourner chez Orange.

 

Bref, pour se rétracter dans les 14 jours (ce que je vais faire), tout est normalement décrit ici :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

https://www.sfr.fr/resiliation.html

 

Sinon, envoie moi un MP, je t'enverrais le formulaire de rétractation (que j'ai aussi réussi à avoir pendant que je souscrivais, mais qui est devenu maintenant introuvable).

 

J'espère qu'on réussira à se rétracter sans être facturé une blinde. Sinon -> Médiateur télécom.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

pourrais tu me joindre le formulaire de rétractation stp?

Je suis dans le même cas que vous.

 

merci par avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

pourrais tu me joindre le formulaire de rétractation stp?

Je suis dans le même cas que vous.

 

merci par avance


Bonsoir,

Je vous ai répondu par MP.

Katewoman1427
Visiteur
Bonjour cyril123

Pourriez-vous svp me donner en mp la demande de rétractation svp.
Merci d'avance
Bine journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus