Rétractation offre fibre non prise en compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai souscrit un contrat Sfr la fibre le 26 fevrier en boutique expliquant l urgence et la necessite de cet abonnement. Je suis rentree a mon domicile et cela ne fonctionnait pas JE retourne à la boutique qui me fournit un adaptateur pour la prise.Le lendemain soit le 27 ,des l ouverture,je restitue le materiel et le rétracte.
Je recois des messages de SFR le demandant d activer le materiel.
Je retourne à la boutique et on me dit que la rétractation a ete refusee car j ai souscrit en ligne.
Le responsable téléphone a l un de ses confreres,ils se disputent puis l agent du centre de Lyon La PART DIEU(je tairais son nom) m accorde cette rétractation et m envoit un mail de confirmation !!
Sur l écran, dans la boutique,un message est donc inscrit(photo à l appui)
Debut mars,le 5 je reçois une notification de facture,mon conseiller au 1023 me dit au bout de 22 minutes que la facture est annulee
Aujourd'hui le 19 mars,cette facture est debitee et apres contact avec le 1023 aucune trace ni de la rétractation ni de mes appels successifs..
On m explique donc que je vais payer pendant un an alors que je suis engagée ailleurs car Sfr ne pouvait m envoyer de technicien...
Je vais ecrire Sfr mais également saisir le médiateur national ainsi qu une celebre association de consommateurs...
Ce manque de serieux est inadmissible et vu la période actuelle on vous explique que ce n est pas grave et que l urgence est la satisfaction du client 😂😂😂
Savez vous si je peux transmettre toutes ces preuves par mail?
Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Voir échanges en privé.

 

Nicolas.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
On fait comment pour voir en prive ?
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir suis je la seule à rencontrer des problèmes pour me retracter?savez vous comment puis je faire pour transmettre les mails et autres?
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus