Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 991

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 221

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: rétractation et restitution de la box fibre

Bonjour @Tom41,

 

Pour effectuer une rétractation dans le délai légal de 14 jours, vous devez contacter le service client sur les réseaux sociaux par exemple (Facebook ou Twitter), ou bien par le Chat dédié aux offres fixes.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 04-09-2019

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: rétractation et restitution de la box fibre

[ modifié ]

Bonsoir,

 

Ma situation n'a pas évolué. J'ai démarré un dossier de rétractation qui n'a pu être finalisé. En fin de conversation, nous nous étions mis d'accord pour un prochain appel entre 12h et 14h, j'ai été contacté aujourd'hui à 15h45... Appel auquel je n'ai pu répondre.

 

Je viens d'essayer de nouveau de contacter le service rétractation, mais sans succès puisque je viens de passer 1h30 au téléphone sans réponse avec toujours un temps d'attente supérieur à 10 min....

 

Je ne sais pas quoi faire pour faire valoir mes droits, et chaque contact avec SFR (Via chat, Facebook...etc) me renvoit au 1023 (qui est carrément saturé).

 

Auriez-vous la possibilité de programmer un appel, ou de finaliser mon dossier de rétractation ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

******** Tommy

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 991

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 221

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: rétractation et restitution de la box fibre

[ modifié ]

Bonjour @Tom41,

 

Navré d'apprendre que la situation n'est toujours pas résolue. Malheureusement, sur le Forum SFR, il nous est impossible d'accéder au dossier des clients et/ou d'agir en leur nom.

 

Même si je comprends que cela est pénible après tant d'appels, je vous invite à rappeler le service client et à finaliser avec eux votre dossier de rétractation.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 27-05-2014

Post(s) : 5

Re: rétractation et restitution de la box fibre

[ modifié ]

On ne peut donc résoudre ce problème (qui semble récurrent vu le nombre de contributions auxquelles vous répondez) si on est fâché avec les réseaux sociaux et qu'on les boycotte, considérant (c'est une opinion défendable) qu'ils sont une surcouche parasite du net tel qu'on y a accédé à ses débuts, avant même leur naissance ?

 

Décidément, "on" est mal barrés !

 

Bien à vous

Il faut imaginer Sisyphe Heureux (Albert Camus - 1942)