Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour effectuer une rétractation dans le délai légal de 14 jours, vous devez contacter le service client sur les réseaux sociaux par exemple (Facebook ou Twitter), ou bien par le Chat dédié aux offres fixes.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Ma situation n'a pas évolué. J'ai démarré un dossier de rétractation qui n'a pu être finalisé. En fin de conversation, nous nous étions mis d'accord pour un prochain appel entre 12h et 14h, j'ai été contacté aujourd'hui à 15h45... Appel auquel je n'ai pu répondre.

 

Je viens d'essayer de nouveau de contacter le service rétractation, mais sans succès puisque je viens de passer 1h30 au téléphone sans réponse avec toujours un temps d'attente supérieur à 10 min....

 

Je ne sais pas quoi faire pour faire valoir mes droits, et chaque contact avec SFR (Via chat, Facebook...etc) me renvoit au 1023 (qui est carrément saturé).

 

Auriez-vous la possibilité de programmer un appel, ou de finaliser mon dossier de rétractation ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

******** Tommy

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que la situation n'est toujours pas résolue. Malheureusement, sur le Forum SFR, il nous est impossible d'accéder au dossier des clients et/ou d'agir en leur nom.

 

Même si je comprends que cela est pénible après tant d'appels, je vous invite à rappeler le service client et à finaliser avec eux votre dossier de rétractation.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

On ne peut donc résoudre ce problème (qui semble récurrent vu le nombre de contributions auxquelles vous répondez) si on est fâché avec les réseaux sociaux et qu'on les boycotte, considérant (c'est une opinion défendable) qu'ils sont une surcouche parasite du net tel qu'on y a accédé à ses débuts, avant même leur naissance ?

 

Décidément, "on" est mal barrés !

 

Bien à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus