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rétractation et restitution de la box fibre
26/07/2019 08h54
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Box Fibre par téléphone. J'ai fait ma demande de rétractation en ligne dans les délais légaux. En l'absence d'un acusé de réception par email, je double ma demande par l'envoi d'un courrier recommandé avec AR.
Comment puis-je obtenir le bon de retour afin de restituer la box immédiatement dans le respect des délais légaux ?
Grand merci par avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Fais-tu partie des clients pour qui ces différents moyens documentés dans l'assistance our récupérer les étiquettes de retour ne sont pas fonctionnelles (ils en existe !)
voir ICI
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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01/08/2019 13h35
Merci beaucoup Ryry. Etiquette téléchargée et imprimée
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01/08/2019 18h34
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02/08/2019 09h13
Bonjour une personne peut-elle me dire comment faire, j'ai résilié mon abonnement envoyé ma LR avec AC je n'arrive plus à joindre le 1023 et je n'ai reçu aucun courrier attestant ma résiliation ni les étiquettes pour le retour du matériel, merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez récupérer vos étiquettes de retour depuis votre Espace Client, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
En cas de problème, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
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11/08/2019 12h17
Bonjour mrutten1,
Avais-tu adressé ton courrier recommandé à l'adresse de Lyon ? Dans mon cas il s'agissait d'une rétractation dans un délai de 14 jours après la souscription. En tout cas, après l'envoi de ma lettre recommandée, j'ai reçu un mail confirmant la fermeture de la ligne. J'ai ensuite récupéré les étiquettes de retour sur le site de SFR en suivant le lien que m'a donné un membre du forum. Cela suit son cours maintenant. J'espère t'avoir un peu aidé.
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Bonjour @ozzy75,
Pour effectuer une rétractation dans le délai légal de 14 jours, vous devez contacter le service client sur les réseaux sociaux par exemple (Facebook ou Twitter), ou bien par le Chat dédié aux offres fixes.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
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04/09/2019 22h08
Bonsoir,
Je cherche à réaliser la rétractation sur le nouveau contrat sfr auquel je viens de souscrire, seulement après 2 heures au téléphone sans avoir contact avec une personne du service rétractation, je n'ai pas pu aller au bout de ma démarche. Je souhaiterais faire le nécessaire avant d'être hors délai, pourriez-vous m'indiquer une procédure / un numéro me permettant de joindre rapidement le service concerné ?
Dans le cas contraire, je me verrais contraint de passer par UFC Que Choisir pour être certain de bénéficier de mes droits.
Cordialement
BLUNTZER Tommy