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Rétractation Commande FIBRE
26/08/2019 16h06
Bonjour
Commande en ligne d'un pack Fibre Premium +++
le 13 aout dernier
Impossible d'avoir un RDV
suivi commande sur le site SFR : ne fonctionne pas
donc pas de retractation non plus en ligne ... ( Légal ... ? où est le bordereau de retractation obligatoire du coup ? )
15 appels au 10 23
des heures en ligne ...
réponses = n'importe quoi
Commande pas prise en compte ou commande annulée ou Plus de place pour les RDV ou pas le calendrier du technicien ou il va vous appeler ... et j'en passe
JE VEUX DONC ME RETRACTER et annuler cette commande ...
Le 1023 me dit avoir enregistrer la demande.
Et lorsque je demande une trace de cet enregistrement ....
rien
J'ai demandé un mail ... le mail reçu est :
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR, n'étant pas membre du Service Client, nous n'avons pas la main pour accéder à votre dossier d'abonnement et contrôler, avec vous, si la résiliation de ce dernier est effective ou non.
En ce sens, afin de vous éviter l'attente téléphonique, de joindre directement un conseiller de l'Assistance en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
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16/10/2019 12h14
Bonjour,
votre situation ressemble à la mienne, je viens donc à la pêche aux renseignements...
je viens d'effectuer ma demande d'annulation pour la commande de la fibre par téléphone n'ayant plus accès à l'annulation par internet (numéro de commande indiqué comme invalide puisque datant du mois de mai et que depuis SFR a été incapable de me raccorder à la fibre). Ils m'ont dit que j'allais recevoir un mail de confirmation d'annulation de commande. Qu'en est-il de votre côté? La situation s'est-elle résolue? A quoi dois-je m'attendre? Merci d'avance de votre réponse
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je n'ai pas la possibilité de mon côté de contrôler si votre annulation de votre commande a bien été prise en compte. Il n'y a pas de conseillers du Service Client, de mon côté, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation une fois que vous avez contacté le Service Client.
Passez une bonne journée.