Résilitation SFR mais toujours prélevé

lucasr
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon abonnement SFR il y a deux mois, mon abonnement est toujours prélevé chaque mois. 

La résiliation a bien été pris en compte par SFR - la non restitution de la box a bien été facturé ...

 

Impossible d'avoir une reponse du SAV que ce soit par télephone ou via internet !

 

Je vous recommande de bloquer les prélevementS lorsque vous envoyez votre lettre de résilitation !

 

Lucas

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lucasr ,

 

Le Forum SFR ne fait pas partie du service client. La Team Forum ne peut donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

En attente de votre retour.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et si on n'a pas face de bouc et l'autre machin twitter et surtout qu'on en veux pas, on fait comment ?
Le "tchat" n'affiche rien (sur 4 navigateurs différents)

 

Contacter le 1023 c'est mission impossible avec un numéro de ligne résilié. Bref, ça ne fournit plus le service - normal après résiliation, mais si ça fournissait en temps normal, nous n'aurions pas résilié - , et ça facture/prélève. Comment se faire du gras facilement...

 

-Edit : faute de frappe

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus