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Résiliation
12/01/2020 00h49
Donc normalement sans frais de résiliation !!! Puis j’ai eu une petite surprise j’ai reçu un petit message qui disait que je devais plus de 800€ et bien sûr jamais reçu les étiquettes !!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre votre situation. Les étiquettes de retour, si elle ne sont pas dans le dossier spam de votre boîte mail, sont accessibles depuis la la page de demande d’étiquette retour sur votre Espace Client SFR.
Concernant vos frais de résiliation, si vous êtes bien dans un cas qui vous en exonère, il doit s'agir d'une erreur. Le vérifier nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il en est.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre votre situation. Les étiquettes de retour, si elle ne sont pas dans le dossier spam de votre boîte mail, sont accessibles depuis la la page de demande d’étiquette retour sur votre Espace Client SFR.
Concernant vos frais de résiliation, si vous êtes bien dans un cas qui vous en exonère, il doit s'agir d'une erreur. Le vérifier nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il en est.
N'hésitez pas à me faire un retour,
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20/07/2020 11h11
Bonjour
J'ai le même soucis, j'ai demander une intervention pour passage de fibre chez moi mais le technicien n'a pas voulu le faire donc nous sommes passé par une autre opérateur mais ils m'imposent les frais de résiliation .
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis suite à la résiliation de votre ligne.
Etiez-vous engagé sur une offre ADSL ? Ou vous avez résilié une offre Fibre car le raccordement ne pouvait pas être réalisé ?
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour contrôler ces frais qui vous sont facturés.
En vous souhaitant une bonne journée.