Question résolue

Résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Demande de résiliation car pas éligible ou j’ai emménagé !
Donc normalement sans frais de résiliation !!! Puis j’ai eu une petite surprise j’ai reçu un petit message qui disait que je devais plus de 800€ et bien sûr jamais reçu les étiquettes !!!
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Les étiquettes de retour, si elle ne sont pas dans le dossier spam de votre boîte mail, sont accessibles depuis la la page de demande d’étiquette retour sur votre Espace Client SFR.

 

Concernant vos frais de résiliation, si vous êtes bien dans un cas qui vous en exonère, il doit s'agir d'une erreur. Le vérifier nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il en est.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Les étiquettes de retour, si elle ne sont pas dans le dossier spam de votre boîte mail, sont accessibles depuis la la page de demande d’étiquette retour sur votre Espace Client SFR.

 

Concernant vos frais de résiliation, si vous êtes bien dans un cas qui vous en exonère, il doit s'agir d'une erreur. Le vérifier nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il en est.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si la réponse de @Robert26 vous a aidé, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse".

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai le même soucis, j'ai demander une intervention pour passage de fibre chez moi mais le technicien n'a pas voulu le faire donc nous sommes passé par une autre opérateur mais ils m'imposent les frais de résiliation . 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis suite à la résiliation de votre ligne.
Etiez-vous engagé sur une offre ADSL ? Ou vous avez résilié une offre Fibre car le raccordement ne pouvait pas être réalisé ?
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour contrôler ces frais qui vous sont facturés.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus