Résiliation sans frais déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j'ai actuellement un forfait SFR fibre pour lequel je suis engagé jusqu'en aout 2020. Cependant j'ai déménagé entre temps et mon nouveau logement bien qu'il soit équipé de la fibre, SFR ne propose aucune offre fibre à mon domicile. J'ai contacté le service client afin d'avoir de plus amples informations et ils m'annoncent que mon logement étant potentiellement raccordable à l'ADSL, je ne peux résilier sans frais....

Je continue donc de payer cet abonnement que je n'utilise plus puisque je bénéficie d'une offre interessante et étant encore engagé ; si je résilie j'ai peur de frais de résiliation. abusifs et préfère donc payer mes 14 euros par mois au lieu que des pénalités de l'ordre de plus de 300 euros.
je vous demande donc conseil.

sachant que mon immeuble étant neuf aucune prise ADSL n'a été créée ;et que SFR ;si je déménage me facturerais la création de la ligne en plus de ne bénéficier que d'un simple débit de 13mbs la ou orange me propose la fibre.


Pourriez vous me guider afin que je puisse résilier sans frais au lieu de payer deux abonnements dont un que je ne n'utilise pas.

 

Cordialement, dans l'attente de votre aide

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre pseudo a été modifié en conséquence.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet il serait dommage de continuer à payer pour un service que vous n'avez pas. Compte tenu de la situation je ne suis pas sûre que vous deviez payer de frais d'ouverture, et si c'est le cas à mon avis ça restera toujours plus avantageux que de résilier votre ligne. Vous pouvez calculer vos frais de résiliation via cette page de l'Assistance.

 

A votre écoute Loïc.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjout Thomas,

 

Avez vous trouvé une solution a votre probleme ? Je suis actuellement dans le meme cas que vous.

On m'indique que si je souscrit a l'offre ADSL (logement neuf avec fibre optique mais pas coaxial et pas d'ADSL)  elle est sans engagement. Dans ce cas, nous serions en droit d'accepter la commande et de demander la résiliation des le lendemain non ?

 

Bonne journee,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus