Question résolue

Résiliation, retour box à mes frais !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai récemment déménagé et donc résilié mon contrat.
Mais le service sfr à tardé à envoyer la lettre avec les étiquettes de retour de la box.
Du coup elle a été envoyé sur l ancienne adresse.
Manque de chance le lien sur mon espace client pour imprimer les étiquettes ne marche pas.

Le service client me dit qu'ils ne peuvent rien y faire , ni me renvoyer les étiquettes via courrier.

Ils me disent que c'est à mes frais et par colis avec AR que je dois renvoyer ma box.
J hallucine !!! ☹

C'est quoi cette procédure ?!? Je dois pas être le seul à qui ca arrive, et c'est de leur faute si le lien de l'espace client ne marche pas....

Que faire?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

es-tu passé dans une boutique? Parfois en boutique ils accemptent de te les imprimer.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

es-tu passé dans une boutique? Parfois en boutique ils accemptent de te les imprimer.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Essayez de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour lui expliquer la situation.

Je vous partage aussi cette fiche de l'assistance où vous retrouverez toutes les informations concernant les étiquettes retour (suivez ce lien).

Pour toute demande particulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci a vous.
Effectivement, j'ai téléphoné une seconde fois au service client, on m'a dit que je pouvais aller en boutique.
C'est réglé.

La première personne du service client, ne savait pas tout apparemment.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus