Résiliation offre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis 6 mois je n'arrête pas d'avoir des problèmes de SFR. leur service client est plus qu'incompétent et toutes les offres qu'ils vous font sont aux détriments de leur client.
Je résume la situation:
* En mai, j'appelle le service client pour bloquer les numéros surtaxés. Ils me disent que cela sera fait sans fautes et me proposent un nouvel abonnement pour remplacer mon ancien (qui n'existe plus chez eux) et qui sera plus intéressant. Résultat: je m'aperçois que je paye plus cher et que les portables qui étaient gratuits ne le sont plus. Bien que j'ai appelé dans la période de rétractation, ils me disent que c'est impossible et du coup me font bénéficier d'une offre promotionnelle (de 13euros) pour ne pas payer plus cher qu'avant. A ce stade je suis réengager sur une période de 12 mois.
(plusieurs appels au service client ont été nécessaires)
* en septembre, je vois sur ma facture des numéros surtaxés alors qu'ils devraient être bloqués. Je rappelle de nouveau le service client pour leur expliquer et me disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi cela a été réactivé et disent qu'ils s'en chargent.
* la semaine dernière (fin novembre), de nouveau je me rend compte que ce n'est pas effectif. Suite à un 1er appel mercredi 27, puis un autre hier le 3 décembre, on me donne des informations contradictoires: d'abord que cela aurait été fait le 29 novembre puis que ce n'est pas fait. J'ai eu l'erreur d'accepter une nouvelle offre promotionnelle de 10 euros pour payer encore moins cher (d'après eux bien sur). Ce qu'on ne m'a pas dit c'est que ça remplaçait celle que j'avais avant (de 13 euros) et donc je me retrouve à payer plus cher en étant réengagé jusqu'à décembre.
* aujourd'hui (4 décembre) je rappelle pour résilier cette offre promotionnelle: après 1h au service client ils arrivent finalement à bloquer les numéros surtaxés (alors que ca fait une semaine qu'ils me disent qu'ils n'y arrivent pas) et ils ne sont pas en mesure de revenir sur l'offre que j'avais avant sans augmenter ma durée d'engagement (je peux revenir à 13 euros mais en étant réengager jusqu'a décembre ou perdre les 13euros).

 

Pour ceux qui sont arrivés jusque là, merci de m'avoir lu. Que faire pour que le service client revienne correctement sur mon offre précédente sans augmenter ma durée d'engagement ?

 

Cordialement,
Nabil *******

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré d'entendre que vous faites face à de nombreux problèmes sur vos offres promotionnelles, vos tarifs et le blocage des numéros surtaxés sur votre ligne. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur votre contrat et procéder à une éventuelle récupération de votre tarif. 
En ce sens, je vous invite à relancer les conseillers du Service Client sur votre problème en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à joindre le tchat capable de traiter les problématiques administratives et commerciales. Cela vous évitera l'attente téléphonique. 

Si vous n'obtenez pas de réponse, n'hésitez pas à revenir vers moi sur cette conversation, j'enquêterai de mon côté.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus