Résiliation offre fibre avant installation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai souscrit une offre fibre Red SFR sans engagement le 23 janvier.

SFR n'installant pas le samedi la fibre et ayant un emploi du temps chargé nous avons donc convenue que l'installation de la fibre et de mes équipements serait le 05/02/2020 entre 08h et 12h .

 

Je prend donc ma demi-journée et je reçois un message aujourd"hui me disant que mon rendez-vous est annulé et que je vais être contacté pour avoir un nouveau rendez-vous.

 

- Premier problème entre le 23 janvier et le 05 février il n'ont toujours pas reçu mes équipements et rencontrer "un problème sur ma ligne".

 

- Deuxième problème : Après plus de 10 jours sans internet je décide d'appeler le service client pour obtenir au moins une clé 4G qui me permettrait de me dépanner le temps de pouvoir fixer un nouveau rendez-vous. Sauf que l'on m'explique que je ne peux pas avoir de clé 4G , uniquement 100 GO de donnée mobile MAIS je ne suis pas abonné chez SFR en mobile . Donc je n'ai rien pu avoir 

 

Je souhaite donc savoir si il est possible de résilier mon abonnement  sans payer de frais de résiliation de 49 euros car je n'ai pas eu l'installation de  mes équipements. Je préfère ne pas continuer car devoir encore placé un rendez-vous qui n'a aucune certitude d'avoir lieux et ne pas avoir au minimum une clé 4G pour me dépanner le temps de l'installation est pour moi inacceptable. 

 

Merci par avance pour votre réponse 

 

Bien cordialement 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus