Résilier mon abonnement Fibre

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Résiliation interminable.

Bonjour.

 

De Janvier à Mai 2019 je n'ai eu que des problèmes sur ma ligne SFR Fibre. J'ai donc décidé de résilié en Juin 2019.

 

Les étapes se passent bien comme suit :

- j'appelle le service résiliation

- je rédige ma mettre de résiliation que j'envoie

- je renvoie le matériel

- je reçois le mail/SMS de confimation de SFR que mon matériel est bien reçu et que je vais récupérer ma caution.

 

Les problèmes commencent maintenant et on est le 26 juins.

Remarquant que je continue d'être débité, malgrés la résiliation effective, j'appelle le service résiliation pour voir d'où viens le problème.

On me répond que ma ligne n'est pas clôturé. Les problèmes ça arrive donc je demande à ce qu'on ferme ma ligne sans trop m'énervé ce qui semble être fait.

 

Le problème c'est qu'on est en fin Octobre 2019, ma ligne n'est toujours pas clôturé malgrés mes 8 apelles et 5 dossiers ouverts chez SFR. Je ne vois rien d'autre que de l'imcompétence à ce niveau, et j'en suis navré. J'en suis même au point d'aller sur le forum de la communauté pour trouver des solutions.

 

J'ai donc bloqué le prélèvement en banque car je n'ai pas à payer pour un service que je ne possède plus. Vous imaginez que j'ai eu la magnifique lettre de relance pour défaut de paiment. S'en suit le 9ièm appelle. La dame au bout du file ( que je remercie cette fois ) me fait une fermeture forcée sans frais et me met en relation avec le service remboursement pour me dédomager des mois prélevés à tort. Le problème continue de plus belle et on me dit que je vais être rappelé pour détermine le montant plus tard car le service est non joignable.

 

Ca fait donc 5 semaines que j'attends un coup de téléphone qui n'arrive pas.

J'ai 150 euros dans la nature qui m'appartienne et j'aimerai les récupérer.

Je n'ai plus envie d'appeler car je pert mon temps entre les services sans réelle solution.

Même le service assitance sur Twitter ne comprends pas mon problème et fait référence à des dossiers censés être clôturé.

 

Je suis quelqu'un de patient en général mais la je suis à bout.

Donc si quelqu'un dans la communauté à une idée intéressante pour faire avancé mon dossier rapidement et récupérer mon argent je prends.

Si un CM ou une personne compétente de chez SFR veux résoudre ce problème pour moi je lui fait des bisous en vrai !

 

Merci.

 

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Re: Résiliation interminable.

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Bonjour @lbegey,

 

Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

Vous serez peut-être contacté par SFR avant mon retour, aussi n'hésitez pas à me tenir au courant ici-même.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Résiliation interminable.

Bonjour @Thomas 

 

je n'ai toujours pas eu de retour ni d'appel provenant de SFR.

 

Cordialement.

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Re: Résiliation interminable.

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A priori mon problème ne concerne plus personne chez SFR.

 

Je n'ai aucune nouvelle et aucun retour pour une simple résiliation qui traine depuis 5 mois.

Sans compter les 150 euros en suspend que SFR me doit.

 

Dernier chance ici.

 

La suite avec une association de consommateur.

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Re: Résiliation interminable.

Bonjour @lbegey,

 

Navré que vous n'ayez toujours pas de nouvelles. Je ne peux que vous confirmer que votre cas est remonté, mais je n'ai malheureusement aucune visibilité sur le temps que prendra sa résolution.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Résiliation interminable.

 

Bonjours.

 

C'est affolant de voir que mon dossier n'est pas suivit par SFR. Surtout que c'est un dossier simple.

 

Quand il faut demander de l'argent il y a du monde mais quand il faut le rendre c'est plus difficile.

Pire service client ever.

 

Désolé @Thomas ce n'est pas dirigé contre vous.

Tout le monde est mécontant quand notre dossier n'est pas suivi, et quand ça traine 6 mois c'est plus qu'énervant.

 

Je vais déposer pleinte et lancer une action avec l'aide d'un groupe associatif (et de personnes dans mon cas).

 

Bonne soirée.

Laurent.

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Résiliation

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Bonjour.

 

J'ai résilier en Juin 2019 mon abonnement fibre SFR.

Je suis toujours prélevé depuis ma résiliation.

J'ai bloque le prélèvement en banque totalement abusif, j'ai la facture qui acte de la résiliation & de la date de celle-ci.

SFR m'envoie un contentieux alors que la ligne est résiliée.

 

C'est plus qu'urgent. j'attends d'être rappelé par le service expertise. Je n'ai jamais reçu d'appelle en 4 mois.

 

Une solution ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire que vous avez créé pour faciliter la recherche de solutions.