Question résolue

Résiliation et retour du materiel

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Comme beaucoup de personne, je fais part de mon mécontentement vis a vis de SFR. Ma résiliation box fibre est effective depuis le 17/07. Je n'ai pas reçu d'étiquettes de retour pour mon matériel malgré plusieurs demandes. Je n'ai rien reçu par courrier malgré des promesses... Bizarrement elles ne sont pas dispo non plus sur l'espace client..
La prochaine étape : que SFR me facture le materiel non restitué de son fait ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Alors au bout d'un mois tu peux passer à l'étape service consommateurs de SFR :

  • selon cette procédure (voir ICI).
  • Tu trouveras ICI l'adresse de ce service.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Tu n'es pas le premier à nous indiquer que cela ne semble pas se passer comme expliqué sur les pages d'assistances (ICI).

 

Pour y remédier, tu peux esayer d'insister (par des relances fréquences) par simple message au SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais on tourne en rond.. ils me renvoient vers l'espace client pour télécharger l'étiquette mais elle n'y est pas. J'ai un message m'indiquant qu'elles ne sont pas disponible et qui me renvoie vers le service client... Qui me propose un énième courrier que je ne reçois pas..
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Alors au bout d'un mois tu peux passer à l'étape service consommateurs de SFR :

  • selon cette procédure (voir ICI).
  • Tu trouveras ICI l'adresse de ce service.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai reinsisté via facebook et enfin, j'ai réussi à recevoir par mail une étiquette chronopost. Cette fois ci j'ai du tomber sur quemqu'un de compétent et ça fait plaisir...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, même soucis pour moi. 3 appels au service client ou tous m ont dit que l étiquette me sera envoyée par mail sous 12h. Jamais rien reçu, incompétence ou volonté...... me suis rendu en boutique ou j ai été reçu agréablement et mon interlocuteur m a imprimé directement l étiquette avec une information sur le point relais. Un conseil au service client Sfr, modifiez votre politique d assurance qualité, surveillez vos opérateurs ou écoutez parfois les enregistrements des conversations. La meilleure publicité que vous pouvez avoir est toujours le retour d expérience de vos utilisateurs.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Même souci pour moi au sujet du retour du matériel: ils me disent que le colis de retour du matériel était incomplet et  me réclament la carte à puce TV (qui était bien sûr dedans).Impossible de joindre le service client avec le numéro d'abonné, puisque la ligne a été résiliée, et n'est donc plus reconnue et le compte client n'est plus  actif. La page facebook ne réagit pas. Je suis dans l'impasse... Bravo SFR !Très fluide comme d'habitude...Ils jouent la montre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, comme par miracle je viens de recevoir un mail avec une étiquette de retour.. hors j'ai déjà envoyé le matériel. Donc si j'ai bien compris la prochaine étape sera la facturation de matériels que j'ai rendu.. dommage pour SFR j'ai pris des photos du colis...
En tout cas, SFR sera radié a vie de mes fournisseurs...
Bon courage a tous..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus