Résiliation du contrat sans demander

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Après être passée à la Fibre chez SFR. Voilà qu’on a résilié mon contrat sans aucune autorisation. Après plus de 2h au téléphone avec les différents services, je n’ai toujours aucune réponse ... Je ne sais plus quoi faire
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis désolé d'apprendre que votre ligne a été résilié, et ce sans aucune explication.

N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas la main pour ouvrir votre dossier client pour identifier clairement le motif de cette résiliation. 

De ce fait, je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 


N'hésitez pas à me tenir au courant si cette prise de contact ne donne rien. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus