Résiliation de contrat refuser

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai envoyer un courier recommander pour ma résiliation d'abonnement box et fibre hier, hors ce soir, je reçois un mail disant qu'ils ne peuvent me résilier mon abonnement sans certains documents, les documents demander sont ceux qui ont été envoyer dans le courier, n'ayant pas envie de payer encore une enveloppe, un timbre et un recommander pour leur envoyé exactement la même chose que la première fois, je me demande si vous savez ce que je peux faire puisque je n'ai pas de numéro pour les appeler et l'adresse mail d'où j'ai reçu leur mail ne les recois pas.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré d'apprendre que vous faites face à des problèmes pour résilier votre ligne SFR. 
Je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou vous pourrez échanger directement avec un conseiller SFR qui pourra contrôler, avec vous, votre dossier. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus