Résiliation déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’imagine ne pas être seul dans ce cas, j’ai souscrit à une offre fibre en juillet, en boutique, après que le conseiller m’aie assuré qu’il serait possible d’en résilier l’offre sans les frais d’engagement quand je déménagerai si le nouveau logement n’était pas fibré. Aujourd’hui le déménagement a eu lieu, j’apprends que apparement ce n’est « pas la procédure sfr ». Le service déménagement ne fait rien pour moi, le service résiliation idem. En boutique on me dit que c’est possible qu’il faut voir l’an personne qui man fait le contrat, cela s’appellerai une résiliation litigieuse. Mais quel dommage ce conseiller est en vacance puis il est malade. Cela fait trois semaine que ça dure, je n’ai plus internet mais je paie toujours. C’est scandaleux et il n’y a aucun moyen d’être en relation avec une personne compétente.
Peut être ce retour d’insatisfaction fera bouger quelque chose, sinon j’irais voir Quechoisir ou autres associations de consommateurs...
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation.

Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR. De plus je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite à joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

A tout hasard, pour le BUG du site SFR quand on cherche à résilier son abonnement RMC Sport, vous connaissez la solution ?

Est-ce une tactique pour conserver les clients ? J'ai vu sur le forum que j'étais loin d'être seul dans ce cas...

 

bug-SFR_2019-11-13 223239.png


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation.

Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR. De plus je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite à joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée.



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation.

Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR. De plus je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite à joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus