- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation déménagement
12/11/2019 19h40
Peut être ce retour d’insatisfaction fera bouger quelque chose, sinon j’irais voir Quechoisir ou autres associations de consommateurs...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/11/2019 10h15
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR. De plus je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Je vous invite à joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/11/2019 22h43
A tout hasard, pour le BUG du site SFR quand on cherche à résilier son abonnement RMC Sport, vous connaissez la solution ?
Est-ce une tactique pour conserver les clients ? J'ai vu sur le forum que j'étais loin d'être seul dans ce cas...
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR. De plus je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Je vous invite à joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.
Bonne journée.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR. De plus je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Je vous invite à joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.
Bonne journée.