Résiliation car impossible d'avoir la fibre ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici pour avoir plus d'informations, j'ai un abonnement fibre mais je ne suis qu'en ADSL depuis plus d'un an maintenant.
En effet, plusieurs techniciens se sont succédé pour me mettre en fibre coaxial, sur le premier point de passage trouvé je devais demander à 3 de mes voisins pour me raccorder, mais un à refusé, les techniciens ont donc trouvé un second point de passage mais faisable avec une nacelle en demandant à un autre voisin qui m'a donné une réponse positive. Ils sont revenus mais sans la nacelle, j'ai donc eu un nouveau rdv aujourd'hui ou un nouveau technicien est venu sans nacelle, je suis en ce moment même en attente de la nacelle qui ne devrait pas tarder mais le technicien m'a répondu que selon lui les personnes qui s'occupent de la nacelle vont refuser de le faire.
J'utilise beaucoup internet pour le travail ainsi que pour le loisir mais lorsque je l'utilise ma compagne ne peux par exemple rien faire car le réseau 4g est également médiocre chez moi. Je sais que Orange peux me raccorder en fibre optique directement chez moi mais je suis encore engagé chez SFR jusque décembre.

Est-il possible, si SFR ne peux encore une fois pas me raccorder ce matin, de partir pour aller chez la concurrence sans avoir à payer les frais de résiliation ?

Merci beaucoup

Cordialement,
Aelendelis
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Du coup la nacelle est arrivée et comme prévu, pas possible, l'opérateur l'a appelé en lui disant qu'il y avait pas de point de passage par la et que le seul passage était par l'endroit que mes voisins refusent, je suis dépité...
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
C'est une situation compliquée en effet.
Si je comprends bien le point de passage où vous avez obtenu l'accord de votre voisin n'est pas raccordable, ou bien les personnes utilisant la nacelle ont refusé d'intervenir sur ce dernier ? 
La seule solution serait de passer par le point de passage où vos voisins ne sont pas d'accord ? Est-ce par ce qu'il s'agit d'une intervention qui supposerait que la nacelle vienne se placer par exemple dans leur jardin ? 
Enfin, comment se fait-il que vous disposiez d'un abonnement Fibre alors que vous n'y êtes pour le moment pas raccordé ? Vous devriez payer un abonnement ADSL dans votre situation ? 


N'hésitez pas à m'apporter plus de précisions afin que nous puissions, trouver ensemble une solution à votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus