Résiliation box Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Le 11/09/19 j'appelle le 1023 afin d'avoir la marche à suivre pour résilier l'abonnement fibre.

Le Monsieur m'envoie un mail afin de restituer mon matériels et que ma résiliation sera pris en compte des la reception de celui-ci.

 

2 mois plus tard rien de reçu donc j'appelle ce matin et une personne me dit que ce n'est pas possible et que je dois envoyer un courier en recommandé.
Malgrés mon insistance sur ce probleme et le fait que la personne ma induit en erreur la personne n'a rien voulu savoir et me dit que c'est comme ça qu'elle ne peut rien faire.

 

J'ai payé plus de 80 euros par mois sans rien dire avec des chaines poussé de façon abusive sans rien nous demander. J'ai demandé le remboursement de ces chaines car je ne regarde pas mes factures tous les mois comme je devrai le faire. JE fais confiance et au final aucun remboursement n'est possible sur ces chaines et je repart à 0 niveau procédure. 

 

J'ai oublié de mentionner que je n'ai plus d'quipement car biensur il est renvoyé depuis plus d1 mois maintenant.

 

Bref déçu completement par SFR. Je ne préfére même par faire le calcul de combien j'ai perdu dans cette affaire.

 

Cdt, 

 

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation regrettable. Il est possible que votre résiliation n'est pas été prise en compte comme elle aurait dû l'être malheureusement.

 

Comme il n'y a pas de conseiller client sur le Forum SFR, personne ici ne peut accéder à votre dossier, aussi je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

En cas de blocage, revenez vers moi et je verrai si je peux agir à mon niveau.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus