Résiliation box fibre

Clarisse2144
Visiteur

Bonjour,

 

 

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement fibre par lettre AR, j'ai reçu le 20 Septembre un email confirmant ma demande.

 

Ce jour, j'ai demandé au service client d'annuler la procédure et de finalement basculer la ligne sur un logement qui vient de se libérer.

Réponse négative du service client, la résiliation est effective depuis le 29 Septembre, soit 9 jours après la prise en compte de ma demande et non 10 jours comme le stipule les contrats SFR.

Je dois donc payer 50 euros de résiliation alors que je suis normalement encore aujourd’hui dans mon droit pour modifier la résiliation….

Quel dommage il est bien évident que je ne souscrirais pas une nouvelle ligne chez SFR.

Mauvais timing, j’apprends ce matin que mes locataires partent de mon appartement sinon je n’aurais bien évidement pas attendu le dernier moment !

 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Clarisse2144,

 

Je comprends votre déception. Je pense que vous devriez faire part de votre expérience à nos conseillers sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter en expliquant que vous étiez encore dans les délais pour vous rétracter.

 

N'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de la situation.

Belle journée à vous Clarisse.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Clarisse2144
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Le service client me recommande de m'adresser au service commercial... pour ouvrir une ligne.

Je vais donc payer 50€ de résiliation, restituer le matériel et devoir réouvrir une nouvelle ligne....

Quel dommage, je ne pense pas m'adresser à SFR, si je dois ouvrir une ligne se sera chez un autre opérateur, idem pour mon mobile.

Cordialement.

Clarisse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus