Résiliation box fibre suite déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je me suis engagé chez sfr fibre prenium en septembre 2018. À ce jour je vais déménager dans un logement social et je suis au chômage. Je souhaiterais résilier mon abonnement avant la fin d engagement car ça me revient trop cher. Est-ce que c'est possible ? Où sinon quel serait les frais sans compter les frais de résiliation de 49 euros ? Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. Comme aucun membre n'est intervenu sur votre message, je me permets d'y répondre. Nous sommes ici sur une plateforme d’Entraide. Les personnes qui fréquentent ce forum de sont pas des membres du Service Client.
Elles sont là pour partager leurs expériences et s’apporter des conseils et pistes pour résoudre leurs difficultés respectives.
Les difficultés financières peuvent vous exonérer des frais de résiliation. Pour cela, vous devez fournir les documents prouvant votre situation (Attestation employeur mentionnant la fin de contrat, attestation Pôle emploi...).
Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients sur le Forum SFR. Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne fixe.

En espérant que votre situation se résolve rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus