Résiliation box de sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je contacte les services de sfr ce jour pour résilier ma box internet et on m'annonce que je vais devoir payer des frais de résiliation car j'aurais reçue une offre bouquet tv alors que je ne possède pas de boitier pour la télévision...... On m'annonce tout de même un règlement de 115 €......pour un bouquet télévision que je nepux pas regarder.

Je dois donc attendre pour être recontacter par le niveau 2. J'imagine que comme à leur habitude SFR ne rapellera jamais donc il faudra que je fasse moi-même la démarche pour les recontacter. Des années que je suis chez eux et ils n'ont aucunes traces de mon dossier, en revanche pour nous faire payer nous sommes les premier sur la liste.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. 

 

N'hésitez pas en parallèle à contacter un conseiller en ligne afin de suivre l'état et l'avancée de votre dossier. 

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou le Chat Technique.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus