Résiliation avec frais

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai fais une dmande de résiliation sans frais en bonne et due forme (Lettre recommandée avec accusé de réception au service Réisilation) avec comme motif : déménagement dans une zone non couverte par sfr (car à l'étranger). Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a bien stipulé que je pouvais donner comme justificiatif une attestation d'hébergement, n'ayant pas encore d'hébergement et de contrart de travail là où je vais.

Je reçois l'accusé de réception de sfr me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande de résiliation qui sera AVEC frais. Je ne comprends pas. J'ai déjà contacté le service client qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut renvoyer un courrier au service résiliation. Mais pourquoi renvoyer le même courrier ? A quoi cela va servir ? 

De plus , quand je regarde les frais de résiliation, ces derniers s'élèvent à plus de 500 euros alors qu'il ne me reste que 5 mois d'engagement avec un forfait à 41 euros.

Que dois-je faire ? 

Dans l'attente de vos retours.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

En effet, le déménagement à l'étranger est un motif de résiliation avec exonération de frais. N'avez-vous pas une facture prouvant que vos biens ont été déménagés à l'étranger (par exemple une facture d'un déménageur) ?
En effet, s'il ne vous reste que 5 mois d'engagement, le montant de vos frais ne devrait pas atteindre 500 € ? N'étiez-vous pas engagé sur d'autres options ou bouquet TV ? N'avez-vous pas récemment bénéficié d'une offre promotionnelle ? 
Avez-vous une remise actuellement Mobile + Box ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un papier prouvant que je quitte mon hébergement actuel mais rien concernant où je vais habiter car pour le moment, je serai hébergée

J'ai en effet une offre promotionnelle en ce moment mais j'ai pris le prix sans promotion en considération. Ce dernier est de 51 euros.

Je n'ai pas d'autres options hormis Netflix.

Sinon oui je bénéficie de moins 10 euros grâce à mon forfait mobile + fixe mais ne parait pas sur mon abonnement fibre.

 

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus