Résiliation abonnement....

Fedelpiero
Visiteur

Bonjour,

Alors, cela fait déjà 3 mois que j'ai envoyé ma demande de résiliation... mais à ce jour, je paie ENCORE 50e/mois pour je ne sais quelle raison.

La première demande de résiliation je l'ai faite mi-juillet ! Je vous ai envoyé un courrier signé et daté à votre adresse de résiliation. Vous m'avez dit que cela n'était pas correct car il manquais une preuve de mes études à l'étranger pour valider ma résiliation.

Je vous ai alors renvoyé en recommandé un autre courrier en Aout avec le certificat et la même demande de résiliation. J'ai bien recu le mail de confirmation avec les papiers à imprimer et mettre sur le coli contenant la BOX ADSL avec TOUT le materiel. J'ai donc tout envoyé en Aout. 


Malgré cela je reçoit encore des prélèvements de 50 euros sur mon compte alors que ça fait 3 mois que je n'utilise absolument pas la ligne...

Je ne peux pas contacter par telephone car depuis le Japon ça coute super chere... J'ai donc envoyé un mail le 11 Octobre, nous sommes le 19 et je n'ai TOUJOURS AUCUNE REPONSE....

Je vous demandes des explications car les prélèvements automatique eux fonctionnent très bien, pas comme votre service de résiliation... C'est assez scandaleux que l'on puisse ouvrir un compte en 5 seconde depuis une boutique, et devoir passer 50 ans et 30 papier et courrier pour une résiliation.

Merci

9 RÉPONSES 9
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Fedelpiero et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je comprends votre agacement et regrette la gêne occasionnée.

 

N'ayant pas accès à votre contrat, il m'est impossible de comprendre le(s) raison(s) de cette facturation.

 

De ce fait, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client sur Facebook ou Twitter (service ouvert de 8h à 22h - GMT + 1). 

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Pepe91
Contributeur en Herbe

Ce client n'est pas seul dans ce cas.

Bloquez tous vos prélèvements quand vous résiliez, SFR poursuit quasiment toujours ses actions même après résiliation.

Il faut dénoncer en masse, encore et encore. Ce vol est inadmissible.

 

PS : Courage aux clients du réseau dans le Sud 77 cela fait des mois que l'antenne SFR n'émet plus, j'ai des amis qui ne peuvent même pas recevoir des SMS. Dommage, l'argent en surplus pourrait être investi pour la bonne cause...

Fedelpiero
Visiteur

J'ai réussi à les appeller.

Je reste assez ebahit par la réponse...

En gros vous aviez BIEN tout recu, la dame au telephone à quand même bien longtemps discuté avant d'accepter de verifier si vous aviez bien reçu ma lettre de résiliation.

Apres 20 minutes donc, elle se décide a aller chercher si vous aviez bien reçu la lettre, elle me dit que EFFECTIVEMENT c'etait le cas, depuis septembre...

En gros vous aviez tout reçu mais vous ne faisiez RIEN DU TOUT en attendant que j'appelle, c'est incroyable est extremement malhonnête. 

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai clairement dit a la dame que je voulais resilier au plus vite, elle m'a dit qu'elle aller le faire mais que je dois re appeller le service mercredi pour avoir une confirmation.

Serieusement? Vous faites pas votre travail, on doit vous rapeller a l'ordre et vérifier que vous le faite bien?

Pour moi SFR c'est fini à jamais si je reviens en France.

J'ai bloqué les prelevements à SFR, et je ne ferai plus rien si ce n'est de la mauvaise pub pour vos services.

XYZ460
Contributeur Confirmé

Bonjour FIDELPIERO,

Merci de  cette info de la fin de  votre affaire , 

Désolé ,je vous avez envoyer un message le jour même

de la publication du votre   message mais ,hélas  SFR  l avais bloquer,

 J étais un peu dure avec SFR, donc il me l ont

boycotter bien sur sans explication, ni la personne auteur de ce blocage

 na devoié son nom....

Enfin passons, l essentiel  c est que vote affaire soit résolu !

Bon sejour au Japon.

 

SALUTATIONS

 

Fedelpiero
Visiteur

A ce jours, j'ai appelée 4 fois votre services, 3 fois on m'a dit 'nous allons faire le necessaire normalement ça devrait etre déjà être résilié'.

Cependant, j'ai ENCORE mon compte activé, et je recoit encore des prelevements, mais bloqué heuresement...

Vous etes incroyable, je vais pas vous courrire après..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

lorsque l'on résilie ou l'on  se rétracte d'un abonnement chez n'importe quel opérateur, il faut  faire stoper tout de suite par votre banque tous prélèvemets et ne payer par cb que les sommes qui vous incombent

 

voilà un bon conseil

ALYSSON83

Lamèreencolère
Visiteur

J'ai envoyé un recommandé pour résilier ma box fibre en effet mon contrat s'arrête le 29 juin, j'ai été très surprise par un appel me proposant une continuation de mon abonnement, pour 28,99 au lieu de 29 je n'ai à aucun moment été informé des offres box sur le marché, BOX THDTmobile 4 g, ou le forfait RED à 10 euros par mois, j'ai payé un home cinéma facturé à 12, 99 simplement sur une mauvaise manip sur ma télécommande et il faudra me dire comment j'ai fais ????pendant 3 mois sans avoir analyser plus que ça cette facture, j'étais occupé et surtout en confiance avec SFR.

 

Maintenant, j'espère vivement que ma demande de résiliation soit prise en compte sinon je vais devoir faire appel car malgrés que le remboursement sur le home cinéma ne soit pas accorder on me propose simplement une réduction sur mes prochaines factures SFR abusé au téléphone et dépourvu d'informations sur les produits SFR, je souhaite continuer avec SFR que si ma demande de résiliation est prise en compte. La confiance et l'honnêteté sont pour moi la signature d'un bon contrat. Quoi qu'il en soit je serais plus vigilante, la confiance ne fait pas tout dans ce monde. Regardez bien vos factures.....un accident est si vite arrivé et ça n'arrive pas qu'aux autres !!! et ne faites pas confiance à SFR car les téléconseiller ne vous arrange pas il rackette.

 

Et que les remboursement HOME CINEMA soit réverser sur mon compte comme elles ont été prises. Question d'honnêteté et pouvoir continuer un suivi en toute quiétude sur un autre forfait je rappelle que mon forfait s'arrêtait le 29 juin abusé au téléphone pour reconduire un forfait à 29,99 alors que j'ai aussi mon mobile chez vous, ça fait un an que ça dure. Si la situation ne se règle pas je vais faire appel !!! et tout arrêter.

 

Je me sent flouer !!! et abusée voir volée, merci de mettre honnêtement fin à ce contrat dignement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR SFR REFUSE MA RESILIATION

POURTANT J AI ENVOYER LE COURIER EN ACCUSER RECEPTION AVEC A/R 

ET J AI RECU UN MAIL DE CONFIRMATION LE 4 MAI 2017 DE SFR

AUGMENTATION DE LA FACTURE DE 10 EUROS EN SEPTEMBRE POUR RIEN DE PLUS 

C'EST LA FETE

ACTUELLEMENT JE FAIT OPPOSITION POUR LE REGLEMENT DANS L ATTENTE DE LEUR REPONSE

 

LIGNE 02********

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR] 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis d'accord avec vous SFR c'est de l'arnaque et je suis partante pour une action en masse car moi aussi j'ai une grosse facture alors que j'ai demandé la résiliation depuis le mois d'avril 2019 et ma facture aujourd'hui est de 200euros.cest un abonnement que j'ai eu décembre 2017. J'ai demandé la portabilité auprès d'un autre opérateur dans un premier temps ils ont résilié ma ligne en refusant la portabilité puis après un courrier de résiliation ils ont réactivé ma ligne et aujourd'hui il me réclame de l'argent. J'ai envoyé trois recommandé qui n'ont pas été pris en compte puis j'ai redemandé la portabilité auprès de mon opérateur actuel et comme par magie ils ont accepté et ils ont résilié l'abonnement et ils me demande 200euros . J'ai payé le mois d'avril et le mois de mai. Je suis fatiguée d'eux. Le pire et que au mois de décembre 2018 j'ai appelé pour demander pourquoi mon forfait a augmenté ..personne n'a su me répondre...mon forfait passe de 10euros à 25 Euros puis il me rattache un numéro qu'ils m'ont envoyé puis ils commencent à me facturer ..en fait j'ai des factures que je comprends pas et personne ne peut répondre ...si vous êtes motivé je suis prête pour l'action en masse car franchement ils ont renouvelé mon abonnement sans mon consentement et me réclament de l'argent alors que j'ai rien demandé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus