Récupération des étiquettes de retour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souhaité résilier mon abonnement SFR suite à 2 mois de non connexion, suite à deux mois de service après une installation ne répondant pas aux normes.

On m'a dit d'imprimer les étiquettes de retour. Je n'ai pas d'imprimante, ce que j'ai précisé, on m'a alors dit, ça coute cher si on vous les envoie. C'est vrai que les deux mois de connexion absente, les demi journées perdues a attendre un technicien, elles, ne valent rien. De plus, l'installation effectuée par les "techniciens" ne répond pas aux normes (cable noir posé a l'arrache à l'intérieur, fibre dénudée sortant du boitier... bref, ni fait, ni à faire. Malgré les photos envoyées à l'équipe de satisfaction en lien avec l'installation, rien n'a jamais été fait.

 

Deux plaintes vont donc etre déposées : 

- Une sur la dégradation de l'appartement et l'installation non conforme (malgré des frais d'installation, la blague !)

- Une pour la discrimination et le prélèvement abusif des frais liés à la non restitution du matériel car je n'ai pas d'imprimante. (ha oui, vous m'avez proposé de passer dans les 5 jours ouvrés en boutique... j'ai attendu deux mois pour que vous vous bougiez pour avoir un service qui m'était facturé)

 

Vos services sont simplement indignes, la puissance financière dont le groupe altice dispose vous laissant penser être au dessus de tout. Juste lamentable.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Avez-vous pu imprimer les étiquettes de retour dans un service de reprographie par exemple, ou bien vous rendre en boutique pour déposer votre matériel et éviter les frais de non restitution ?

 

Concernant la mauvaise installation de la Fibre, je vous invite à relancer le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), où un conseiller peut accéder à votre dossier même après une résiliation, pour voir où en est votre demande.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus