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Réclamation dépôt garantie
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Bonjour @Mag37,
Le remboursement du dépôt de garantie se fait dans les 30 jours après la confirmation de réception de l'équipement. Est-ce que ce délai est dépassé ?
Je vous invite en attendant à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes, afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour voir ce qu'il en est.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
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J’ai reçu un mail de confirmation de bonne restitution des équipements le 20 octobre. Et sur le site sfr ils disent que le remboursement se fait dans les 10 jours. sur Le tchat je ne trouve aucun topic qui correspond à ma situation et me permet d’acceder à un conseiller, pouvez vous m’aider?
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Merci pour ce retour @Mag37,
Comme indiqué dans mon message précédent, contactez le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes (cliquez sur les mots soulignés, ce sont des liens Web).
Les 3 permettent d'accéder directement à un conseiller, qui sont les seuls pouvant accéder à votre dossier pour vérifier ce qu'il en est de votre remboursement (le service client n'est pas présent sur le Forum SFR et je ne peux pas accéder à votre dossier).
Faites-moi part des retours obtenus,
Excellente journée.
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Bonjours
j ai restituer mon matériel en date du 27/12/2019 par Chronopost.
aujourd hui je reçois un texto comme quoi je n ai pas restitué le dit matériel
impossible de joindre une personne de SFR
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Bonjour @Dipsodede,
Contactez le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou un conseiller peut accéder à votre dossier même après résiliation, pour voir ce qu'il en est.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
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Merci beaucoup à vous et votre service Messenger
je viens d avoir la réponse aujourd'hui que le matériel leurs a bien été restitué
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Bonjour @Dipsodede et merci pour ce retour, j'en suis ravi !
Afin de marquer votre souci comme "Résolu", pouvez-vous svp cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre message (uniquement dans le dernier, cela suffit) ?
Merci d'avance et excellente journée.
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Bonjour,
Suite à ma resiliation j'ai renvoyé mon materiel il y a plus de 2mois et demi. Je n'ai pas reçu le virement du dépot de garantie alors que le conseiller sfr sur facebook me dit qu ils ont bien reçu tout le materiel. Le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire de plus et m'invite à patienter....au bout de 2mois et demi il y a clairement un probléme..Que faire?
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Bonjour @alicedede,
Je peux vous conseiller d'envoyer votre preuve de dépôt (copie) accompagnée d'un message détaillant votre situation à l'adresse suivante :
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
En espérant que vous obteniez un retour rapide sur votre problématique de remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.