problème sur mes options

bobbybrown
Visiteur

Cela fait deja deux semaine qu jai souscris à un abonnement sfr box, et cela fait aussi deux semaine que je ne beneficie pas de mes chaines sports, eveidemet ca fait aussi deux semaine que j'appel journalierement pour avoir une solution à mon probleme. J'ai constaer u bout de 4 jours lincomptetentce du service sfr à pouvoir solutioner mon probleme car chaque jour j'avais une version differente de la cause de mon probleme pour que jusq'a hier un technitien me demande carrement de changer l soptions de mon ofrre box, donc ci aujoudhui vous avez un probleme la solution selon le echnitien c'est de changer vos options.

Je suis baladé entre plusieur cellues de traitement on me dis tous les 48 heures qun technitien va ma'appelr mais ersonne le fait, je suis très décu de m'etre abonné chez sfr ils sont mauvais au nivea du SAV;

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bobbybrown ,

 

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite donc à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour toute demande particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus