Problème de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j’ai aussi des problèmes concernant ma résiliation.
En effet, ayant déménagé en zone blanche, SFR n’a pas pu continuer à assurer le service BOX. J’ai donc été obligée de résilier et d’aller chez la concurrence. J’ai donc envoyer un recommandé pour la demande de résiliation et après quelques semaines sans retour, j’ai du décontracter le service client qui effectivement n’avait pas traiter la demande. A l’issue on m’a envoyé par mail tous les éléments nécessaires pour retourner l’a BOX en me
Garantissant un remboursement à compter de la demande reçu en recommandé. J’ai tout retransmis en temps et en heure. Et après plus d’un mois j’ai eu un remboursement de 3€ au lieu de plus de 50€! N’étant plus cliente, je ne peux plus joindre le Service client et lorsque j’y arrive enfin avec un système D, la communication est coupée.
Je suis surprise du manque de professionnalisme de SFR. Faut-il passer par un litige contentieux pour avoir un retour?
Cela fait depuis le mois de septembre que les choses traînent, c’est pesant et énervant.
Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone avec lequel je puisse contacter le service résiliation?
En vous remerciant.
Bien cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré que vous rencontriez des soucis avec ce remboursement. Je vous invite à contacter le service client par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et trouver une solution.

 

Faites-moi part des retours obtenus. Si cela bloque, je verrai ce que je peux faire.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus