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Sophiellm
Visiteur

Bonjour je vous explique mon problème, je suis actuellement chez freebox pour ma tv téléphone fixe et internet, je voulais souscrire à une box de chez sfr la box starter, on m'a envoyez une box simple avec juste téléphone fixe et internet je leur et envoyez un mail de rétractation vu que ce n'est pas cette offre que je souhaiter et maintenant je me retrouve sans rien il on fait ma résiliation chez free alors que je ne leur es rien demander du coup je n'est plus rien, je leur et téléphoner leur demander si c'est eux qui avait couper ma ligne fixe il me disent que non alors que c'est bien de leur faute qu'est ce que je peut faire ?? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Sophiellm  a écrit :

Bonjour je vous explique mon problème, je suis actuellement chez freebox pour ma tv téléphone fixe et internet, je voulais souscrire à une box de chez sfr la box starter, on m'a envoyez une box simple avec juste téléphone fixe et internet je leur et envoyez un mail de rétractation vu que ce n'est pas cette offre que je souhaiter et maintenant je me retrouve sans rien il on fait ma résiliation chez free alors que je ne leur es rien demander du coup je n'est plus rien, je leur et téléphoner leur demander si c'est eux qui avait couper ma ligne fixe il me disent que non alors que c'est bien de leur faute qu'est ce que je peut faire ?? Merci


Bonjour @Sophiellm 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sophiellm,

 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. De ce fait, nous n'avons pas accès aux données des clients, nous ne pouvons pas contrôler leurs factures, leurs abonnements en cours et leurs options. Dans votre cas, pour identifier d'où vient le problème sur votre ligne, nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat de l'Assistance

 

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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