Pas de resiliation meme avec lettre en AR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Suite a une panne de ma box, qui date d octobre et pour laquelle je n ai jamais eu de solution j ai envoyé un courrier de resiliation en accusé de réception qui a bien été reçu puisque j ai eu le bordereau de réception.
Cepandant, 3 mois apres sfr continue a me prélever et me dit qu ils n ont pas reçu ma lettre alors meme que j ai le bordereau sous les yeux.
En claire faut il envoyer un courrier d hussier a sfr pour arriver a resilier ?
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Je vous encourage à sans plus tarder contacter le Service Client afin de régulariser la situation au plus vite. Pour cela je vous conseille de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de votre bordereau de réception.

 

Pouvez-vous revenir vers moi par la suite afin de me tenir informé de l'avancée de la situation?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Dan921
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Suite a une panne de ma box, qui date d octobre et pour laquelle je n ai jamais eu de solution j ai envoyé un courrier de resiliation en accusé de réception qui a bien été reçu puisque j ai eu le bordereau de réception.
Cepandant, 3 mois apres sfr continue a me prélever et me dit qu ils n ont pas reçu ma lettre alors meme que j ai le bordereau sous les yeux.
En claire faut il envoyer un courrier d hussier a sfr pour arriver a resilier ?

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

comme vous avez l'accusé réception, vous demandez à votre banque de vous recréditez les sommes irrégulièrement prélevées, et vous leur indiquez que SFR n'a plus d'autorisation de prélèvement sur ce compte.

S’il vous envoie une mise en demeure, vous répondez en faisant un courrier simple (avec un suivi), en leur donnant copie de votre courrier de résiliation.

 

Un bon réflexe à avoir est lorsqu'on résilie un abonnement, d'en informer sa banque et de lui indiquer que le mandat de prélèvement n'est plus d'actualité, elle rejettera toutes les demandes de paiement, et cela est gratuit.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus