Pas d’étiquette de retour

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai un souci avec mon retour matériel : en effet je doit renvoyer le matériel d’ici le milieu de semaine prochaine mais je n’ai toujours pas reçu mon étiquette de retour sur ma boîte SFR. J’ai appeler le service résiliation qui m’as dis qu’ils me l’avaient envoyé sur ma boîte mail perso mais je j’ai toujours rien. Pouvez vous m’aider ?
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous reçu les étiquettes de retour depuis votre message ? Si le mail n'est pas dans votre dossier spam, récupérez-les directement en vous rendant sur la page de demande d'étiquette retour sur votre Espace Client SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Si la réponse de @Robert26 vous aidé, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse'.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus