Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d’étiquette de retour
Non applicable
11/01/2020 09h33
Bonjour j’ai un souci avec mon retour matériel : en effet je doit renvoyer le matériel d’ici le milieu de semaine prochaine mais je n’ai toujours pas reçu mon étiquette de retour sur ma boîte SFR. J’ai appeler le service résiliation qui m’as dis qu’ils me l’avaient envoyé sur ma boîte mail perso mais je j’ai toujours rien. Pouvez vous m’aider ?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous reçu les étiquettes de retour depuis votre message ? Si le mail n'est pas dans votre dossier spam, récupérez-les directement en vous rendant sur la page de demande d'étiquette retour sur votre Espace Client SFR.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Excellente journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes