On me demande de rendre le materiel que je n’ai pas

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Le 22 Janvier 2020, un technicien devait venir pour installer la FIBRE red SFR à mon domicile.

Malheureusement ce technicien n’est pas venu à mon domicile mais il a quand même écrit dans son compte rendu que l’installation a été faite et le matériel donné ce qui a activé mon contrat.

N’ayant pas d’installation, j’ai demandé par la suite un nouveau rendez vous avec un 2eme technicien en expliquant la fausse déclaration du 1er technicien.

Pendant ce rendez-vous, le technicien m’a expliqué que l’installation FIBRE n’est pas possible dans ma maison et qu’il fallait prendre un abonnement ADSL.

J’ai donc résilié mon contrat FIBRE red SFR et contracté un contrat ADSL red SFR, cependant, on me réclame de rendre le matériel lié à la FIBRE alors que je ne l’ai jamais reçu.

Pouvez-vous faire en sorte de rétablir le fait que je n’ai pas reçu le matériel de la FIBRE s’il vous plaît ?

Je vous remercie par avance
2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Voir échange en PV.

 

Bon week-end.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et bienvenue  dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager Team Forum  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR,idem pour les clients RED

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Cependant sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED 

Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Vous pouvez contacter   RED by SFR via les Réseaux sociaux

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Puis via le site WEB de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-... 

Bonne fin de  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus