Offre souscrite impossible à activer puis problème de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je profite du forum pour vous raconter mon histoire avec SFR.

Je suis abonné chez SFR depuis décembre 2017 avec une offre Familly, une Box "Numericable" en coaxial et 4 forfaits mobile.

Courant Juin en pleine préparation de mon déménagement j'appelle le service clients afin de déménager ma ligne, on me répond que mon futur logement est éligible a mon offre actuel est on me donne un RDV avec un technicien le 1er Julliet pour l'installation est mise en service de ma box .

Le 1er julliet un technicien se pressente installe la ligne dans mon logement est des la fin de l'installation m'annonce qu'il n'y à aucun signal à l'extérieur de mon logement sur les lignes SFR.

Il appelle devant moi SFR est on nous dis que il n'y a aucun souci c'est une question de 24/48 Heures pour que ma ligne soit en service.

Je laisse passer la semaine sans aucune nouvelle at le 6 juillet je rappelle le service clients, c'est la que les problème commence on me balade de service en service avec des interlocuteurs parfois très désagréables sans que personne ne soit en capacité de m'apporter une réponse .

Dans la semaine qui suit je rappelle pratiquement tout les jours avec toujours aucune réponse et des appels qui durent 1 Heure et plus.

Le 16 Juillet je finit par tomber sur quelq'un qui m'annonce que je ne serait jamais raccordé car mon logement n'est pas éligible. je lui demande alors pourquoi SFR à fait déplacer un technicien pour équiper mon logement  si mon logement n'est pas éligible (aucune réponse).

Dans l'incapacité de'SFR a me fournir les services pour les quelles je paye depuis un et demi, je prends la décision de résilier mon abonnement et changer de fournisseur d'accès internet.

Depuis Malgré mes courrier et mes appel SFR me réclame toujours les frais de résiliation et m'envoie même une agence de recouvrement .

Je trouve que c'est complètement abusif et même malhonnête de la part de SFR.

J'esper que ce témoignage va faire réfléchir certains consommateurs avant de s'engager avec SFR

 

Cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me renseigne sur votre situation pour voir ce qu'il est possible de faire, ce n'est en effet absolument pas normal.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous êtes contacté par SFR afin de me tenir au courant de l'avancée du dossier.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus