Non résiliation de mon abonnement SFR FIbre après portabilité vers Orange

xExPeRtx
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

J'étais client SFR Fibre pendant plusieurs années et j'ai décidé de migrer vers Orange. 

 

J'ai contacté Orange en Janvier et j'ai souscrit en ligne avec la portabilité de mon N° de téléphone que j'avais auprès de SFR.

 

Je n'étais plus engagé auprès de SFR lorsque j'ai souscrit chez Orange.

 

J'ai donc eu ma ligne Orange d'activée le 24 Janvier 2019 et j'ai été facturé par les 2 opérateurs jusqu'à ce que je me rende compte du problème. 

 

Voyant en Mai que mon offre SFR n'était toujours pas résiliée, je leur ai envoyé un courrier demandant la résiliation immédiate de mon offre, ce qu'ils ont fait et je suis aujourd'hui libéré de SFR. Néanmoins ils m'ont facturé 4 mois d'abonnement SFR Fibre à 55€ alors que j'étais déjà chez Orange avec une ligne active ce qui n'est pas normale et me semble t'il illégal. 

 

Avez-vous déjà rencontré ce genre de difficultés? pouvez-vous m'indiquer quelle marche à suivre afin d'obtenir dédommagement ?

 

D'avance merci pour vos retours et bonne journée

 

Yann

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @xExPeRtx 

 

Non ça ne parait pas du tout normal Smiley clignant de l'œil

 

Du coup, pour être remboursé des prélèvements anormaux, je te conseillerais

  1. de signaler le problème au SAV officiel par twitter ou par facebook
  2. si au bout d'un mois tu n'as pas obtenu satisfaction, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
    Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

xExPeRtx
Visiteur

Au top Merci RyRy je regarde tout ca 🙂


@Ryry  a écrit :

Bonjour @xExPeRtx 

 

Non ça ne parait pas du tout normal Smiley clignant de l'œil

 

Du coup, pour être remboursé des prélèvements anormaux, je te conseillerais

  1. de signaler le problème au SAV officiel par twitter ou par facebook
  2. si au bout d'un mois tu n'as pas obtenu satisfaction, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
    Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus