Litige

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai un problème avec sfr depuis de nombreux mois. Sfr a doublement facturé une ligne pendant 1an. Je ne trouve plus l'AR de la résiliation. Pourtant on me confirme que le matériel a été restitué. J'ai déménager et eu une nouvelle box fibre avec une autre ligne. Après plusieurs appels et recommandé aux différents services on me répond tout le temps la même chose patienter. Le 05.02.19 on m'envoie un mail de confirmation de remboursement de 710.42euros. Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de remboursement et on essai même de me dire que la personne a mal rempli le dossier. La cellule expertise doit le rappeler mais ne rappel jamais.

Je suis à bout depuis le 17.12.17 j'ai résilié et rendu le matériel. Je ne sais plus comment faire. Ils ont bien pris en compte la résiliation puisque je n'ai plus la remise multipack.

J'ai vraiment besoin de récupérer cette argent. Jai perdu en qualité de vie. Je suis malvoyant et tout se stress à une influence négative sur ma santé. Aidez moi svp. Je commence à avoir des mauvaises idées

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En effet, c'est assez énorme et assez étonnant qu'une fois conclue, la somme indiquée ne te soit pas versée.

 

Même si cela ne résout pas tout magiquement, n'hésite pas à transmettre ton courrier aux "2 étages supérieurs" possibles via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus