Question résolue

Liste matériel demandé suite Résiliation : disque dur listé à tort

Wismer
Visiteur
Bonjour,
Je viens de résilier mon offre box fibre et le message de résiliation qui liste le matériel à restituer comprends un disque dur que je n’ai jamais demandé.

Est ce le disque dur qui est intégré à la box et auquel cas on ne me factureras pas ce disque à 69 € ou est ce une « erreur » du service client ?

J’espère de tout coeur que c’est le disque intégré à la box
Qu’en est il ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Oui, c'est très probablement le disque interne de la box.

Car normalement, à l'origine, il est livré dans un petit carton spécifique... et c'est pourquoi tu es censé le restituer à part, et non installé dans la box.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Oui, c'est très probablement le disque interne de la box.

Car normalement, à l'origine, il est livré dans un petit carton spécifique... et c'est pourquoi tu es censé le restituer à part, et non installé dans la box.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wismer
Visiteur
Bonjour Ryry ,
Ok merci de ton feed-back
Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus