Ligne coupée par SFR pour impayé

YanisSpl
Visiteur

Bonjour,

Je vous explique ma situation, j’ai comme tout le monde commence par prendre mon offre box fibre SFR dans un point de vente. J’ai pris plusieurs options avec Canal, RMC enfin la total..

J’ai pris mon offre en Novembre, un premier technicien est venu pour installer la fibre et faire les premiers branchements, ensuite un second est venu avec le matériel pour tout installer et s’est rendu compte que cela ne marchait pas.
Problème sois disant qui venait de l’extérieur, donc j’ai du reprendre un Rdv la semaine d’après sachant que je travaille dans la banque j’ai très peu de disponibilité donc c’est juste le lundi.
Ils font le nécessaire à l’extérieur et renvoie une personne pour vérifier ça ne fonctionne toujours pas. Et j’ai enchaîné ensuite des personnes qui sont venus chez moi sans que je puisse jamais avoir accès à aucun service de ma box.
J’ai payé le premier mois ainsi que le second, sauf que le 3eme mois j’ai refusé de paye, vu que je n’avais aucun service de leur part et encore moins de la reconnaissance.
Maintenant ils ont donc bloqué ma ligne et me demande de paye ma facture pour avoir accès à nouveau à mes services hors des services qui n’ont jamais fonctionné.

Quel démarche je dois entreprendre sachant que je ne peux donc pas être mis en relation avec le service client, aucune boutique SFR ouverte et donc impossible de savoir si je paye est ce que je pourrais avoir au moins internet quoi..

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @YanisSpl et bienvenur sur notre communauté d'entraide,