Ligne coupée par SFR pour impayé

YanisSpl
Visiteur

Bonjour,

Je vous explique ma situation, j’ai comme tout le monde commence par prendre mon offre box fibre SFR dans un point de vente. J’ai pris plusieurs options avec Canal, RMC enfin la total..

J’ai pris mon offre en Novembre, un premier technicien est venu pour installer la fibre et faire les premiers branchements, ensuite un second est venu avec le matériel pour tout installer et s’est rendu compte que cela ne marchait pas.
Problème sois disant qui venait de l’extérieur, donc j’ai du reprendre un Rdv la semaine d’après sachant que je travaille dans la banque j’ai très peu de disponibilité donc c’est juste le lundi.
Ils font le nécessaire à l’extérieur et renvoie une personne pour vérifier ça ne fonctionne toujours pas. Et j’ai enchaîné ensuite des personnes qui sont venus chez moi sans que je puisse jamais avoir accès à aucun service de ma box.
J’ai payé le premier mois ainsi que le second, sauf que le 3eme mois j’ai refusé de paye, vu que je n’avais aucun service de leur part et encore moins de la reconnaissance.
Maintenant ils ont donc bloqué ma ligne et me demande de paye ma facture pour avoir accès à nouveau à mes services hors des services qui n’ont jamais fonctionné.

Quel démarche je dois entreprendre sachant que je ne peux donc pas être mis en relation avec le service client, aucune boutique SFR ouverte et donc impossible de savoir si je paye est ce que je pourrais avoir au moins internet quoi..

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @YanisSpl et bienvenur sur notre communauté d'entraide,

 

Si je comprends bien, actuellement l'installation n'a toujours pas été faite? Sur votre facture, il y a bien le détail de toutes les options auxquelles vous ne pouvez du coup pas accéder depuis trois mois? Quand a lieu le prochain rendez-vous avec un technicien?

 

Je pense que vous devez absolument relancer le Service Client afin de clarifier les choses. En effet, les Boutiques SFR, le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation. Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter muni de toutes vos pièces justificatives, ou le 1023 (qui ferme à présent à 20h).

 

Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

YanisSpl
Visiteur
Pas exactement, tous les installations ont été faites depuis Novembre maintenant hors la connexion au boîtier fibre n’a jamais fonctionné, je n’ai donc jamais eu accès à internet et je n’ai donc jamais pu réussir à me connecter à quoi que ce soit..
Donc maintenant ça ne me poserai pas de problème de payer les factures mais si je n’ai meme pas un geste de la part de SFR sachant que je ne sais meme pas si ma connexion fonctionne..

Je vais essayer d’appeler le 1023 pour en savoir plus je reviens vers vous ensuite
YanisSpl
Visiteur
Après plusieurs tentatives d’appels, impossible d’avoir le service client, j’ai patienté plusieurs fois 26min, 22min et 21min..

Je pense que je vais tout simplement résilier c’est la meilleure solutions, je vais pas payer un service que je suis meme pas sûr d’avoir, j’ai vérifier mon contrat le premier technicien a intervenu le 24/09/19 donc depuis septembre maintenant je n’ai jamais eu ne serait ce qu’une heure internet..

Si vous avez une solution autre que résilier je suis preneur
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @YanisSpl,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas pu entrer en contact avec le Service Client. Avez-vous essayé de demander à être rappelé via votre application SFR&Moi?

 

Vous trouverez la démarche de résiliation via cette fiche de l'Assistance.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

YanisSpl
Visiteur
Bonjour,

Malheureusement on en revient toujours au meme j’attend ensuite car il ne me dirige pas vers un service client du à l’impayé des factures précédentes ..

Je vais tout de meme payé les factures en cours ensuite si jamais je n’ai pas de connexion à ce moment là je résilierai mon offre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus