Question résolue

L'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement fibre le 27/12/2019

Le 08/01/2020 j'ai été coupée des services

J'ai imprimé l'étiquette retour et renvoyé l'intégralité du matériel et remis le colis au relais le 10/01/2020

 

Dans le suivi du colis, j'ai vu qu'ils l'avaient receptionné le 17/01/2020

Aujourd'hui, je reçois un sms dissant que "L'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Consultez votre mail. Si vous avez déjà renvoyé vos équipements ne tenez pas compte de ce message."

Si joint la capture d'écran

 

Sauf que j'essaye d'avoir le service client pour être sur qu'ils aient bien receptionné et impossible de les contacter au téléphone.

Quelqu'un pourrait me dire comment joindre le service résiliation ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Sandrine

 

EDIT : En fait, je viens de voir leur email, il manque Box Modem NB7 dans le colis alors que j'ai tout mis qu'ils vont me facturer 60€. J'ai même pris des photos du matériel dans le carton avant de fermer.

Capture d'écran 2020-01-20 16.26.16.png
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de m'aider à trouver une solution.

Pour toutes les personnes qui lirons mon post et qui ont un problème similaire sur la réstitution du matériel sachez que mon problème a été résolu le lendemain.

 

N'hésitez pas a envoyer un message à l'assistance SFR en passant par Messenger car je leur ai envoyé le message jeudi et le vendredi mon problème été résolu.

J'ai reçu un mail de SFR comme quoi l'intégralité du matériel leur a été retourné.

 

Courage à tous et ne baissé pas les bras.

 

Sandrine.

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ayant vécu la même chose que vous, j'ai recherché sur le forum et on est vraiment beaucoup à être dans cette situation :

https://forum.sfr.fr/t5/r%C3%A9silier-mon-abonnement-fibre/restitution-materiel-soit-disant-il-manqu...

https://forum.sfr.fr/t5/r%C3%A9silier-mon-abonnement-fibre/litige-restitution-de-mat%C3%A9riel/m-p/2...

 

Pour ma part, c'est le disque dur qui est soi disant manquant, j'ai donc posté (sans résolution) sur le topic lié.

 

Annie.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Annie,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Effectivement c'est ce que j'ai vu nous sommes malheureusement très nombreux dans ce cas.

C'est inadmissible et ça semble impensable qu''ils puissent encore être sur le marché.

 

J'ai envoyé un MP sur le messenger de SFR Assistance, on verra bien ce que ça va donner.

J'ai fait opposition sur les prélèvements mais j'ai tout de même un compte créditeur de 118€ chez eux, en plus ils me doivent de l'argent.

 

Sandrine

XYZ539
Visiteur

Bonjour,

Vous avez bien fait de prendre une photo du colis comme preuve. Insistez bien, vous êtes dans votre droit le plus complet. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci, oui je ne compte pas leurs faire ce cadeau, j'ai envoyé un message sur Messenger à l'assistante SFR et ils m'ont répondu, ils s'occupent de mon dossier
Je viens de recevoir un SMS comme quoi ils ont enregistré le retour d'un modem DSL
J'attends de voir si je reçois un mail pour confirmer
Bonne journée à vous
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de m'aider à trouver une solution.

Pour toutes les personnes qui lirons mon post et qui ont un problème similaire sur la réstitution du matériel sachez que mon problème a été résolu le lendemain.

 

N'hésitez pas a envoyer un message à l'assistance SFR en passant par Messenger car je leur ai envoyé le message jeudi et le vendredi mon problème été résolu.

J'ai reçu un mail de SFR comme quoi l'intégralité du matériel leur a été retourné.

 

Courage à tous et ne baissé pas les bras.

 

Sandrine.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).

 

N'hésitez pas à marquer ce sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message (une seule fois suffit).

 

Merci d'avance et excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas,

Merci, je ne savais pas, je viens d'approuver la réponse.

Bonne journée à vous aussi
morganega03
Visiteur

Bonjour,

Je viens de lire les posts et, il se trouve que  je suis dans le même cas sauf que :

J'ai bien retourner le matériel mais lors de mon appel suite à une défaillance l'opératrice m'a dit qu'elle m'envoyait un répéteur smart  et une box de poche, je lui ai bien dit que je n'en avait pas besoin du fait que je n'ai pas d'ordi portable chez moi. 

Dailleurs je n'ai pas réceptionné ces articles du fait quie je ne les avaient pas commandés, le Relais Colis à donc retourné ces 2 colis dont voici les N°s

        n° TDH 20240215194700708
   et  n° FZ 082509075FR, ces 2 colis vous ont étés retounés par le relais Pick up

 par contre ils m'ont étes facturés ; En date du 13 mars 2024 j'ai envoyé un courrier recommadé Accusé réception au service client leur demandant de régulariser ces frais qui m'ont éts facturés, le service client m'a répondu par mail le 21mars 2024 m'affirmant que ma demande était prise en compte.et que la régularisation sera faite.

Or j'ai reçu un SMS hier soir m'annonçant que le matériel n'avait pas été retourné  et que je serais facturé de 60 E pour non restitution de matériel, pire les éventuels dépôts de garante liés au matériel ne me seront pas remborsés !!!

Bref   UN dialogue de SOURDS c'est le clent qui se fait ARNAQUER et pire c'est encore LUI qui PAIE.....

Cordialement morganega03

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @morganega03,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus