Joindre SFR après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une facture SFR après résiliation anticipée de mon forfait fibre (7 mois en avance) suite à mon déménagement en chine.

J'ai tout fait dans les règles : lettre de résiliation avec AR précisant les motifs de ma résiliation (Déménagement en dehors de la zone de couverture du réseau GSM, xDSL, fibre avec raccordement final en câble coaxial ou fibre optique jusqu’au domicile selon les services souscrits *) avec comme justificatifs ma lettre d'admission a mon école situer a Shanghai (Justificatif valable selon le conseiller sfr que j'ai eu au 1023).

 

Je reçois le 15/01 ma dernière facture de SFR et là, ils me demandent 480,23 euros pour résiliation anticipée de mon abonnement.

Alors qu'entre temps je les ai appelé moult fois suite à la résiliation prématuré de ma ligne et un autre conseillé m'avait assuré que je n'allais pas payé de frais de résiliation anticipé.

Que dois je faire ?

 

Je précise qu'il est impossible pour moi de les contacter au 1023 car je ne suis plus client sfr.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Je précise qu'il est impossible pour moi de les contacter au 1023 car je ne suis plus client sfr.

 

En fait, même sans identifiant SFR on peut toujours entrer en contact avec les mêmes services clients, par l'intermédiaire de leurs comptes officiels sur les réseaux sociax :

tu peux ainsi contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger

 

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Dan921
Contributeur Confirmé

Ecrire un courrier suivi (ou LRAR) à

Service Consommateurs
SFR Service Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20

 

et tu expliques la situation en indiquant les sommes que tu contestes.

 

Sur le courrier indiquer l'adresse en Chine (d'où l'intérêt de faire un courrier suivi qu'on peut suivre par internet), cela évitera que par exemple tes parents recoivent des mise en demeure de cabinet de recouvrement.

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus