je deviens fou avec SFR

JOCOYOTE
Visiteur

Bonjour à tous,

 

voilà quatre mois que j'ai demenagé et que SFR continu a me facturer sur mon ancienne ligne qui est résilier depuis le 28 novembre 2018, aprés cinquantes  coust de fil au service client la ligne est toujour active alor que j'ai recu la confirmation de leurs part que la ligne est bein résilier. comment vous dire a part vous racrocher au nez pour certain faire des excuses qui ne servent  a rien. je ne trouve personne de competant pour debrouiller ce sac de noeuds.

La il m'envois  au recouvrement pour une facture de decembre 2018 et janvier 2019 alors que la ligne n'existe plus depuis le 04 octobre 2018.

j'ai renvoyé le materiels en octobre par ll'intermediaire de la  boutique , par contre aucune trace des 75 euro de caution.

 

Si quelqu' un à  une idée a part faire un gros scandale à la boutique pendants les soldes.

je n'ai à faire qu'a des incapable.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JOCOYOTE,

 

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez et comprenons votre mécontentement.

 

Avez-vous essayé de contacter un conseiller pour lui faire part de la situation ? Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le chat dédié. Vous avez également la possibilité de faire part de cette situation au Service Client par courrier avec divers documents joints à l'appui. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. En vous souhaitant tout de même une agréable journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus